mardi 22 juillet 2014

Teenager from Mars

 Hier, c'était l'anniversaire de mon ami Ludo. Pour l'occasion, je m'étais dit que je m'habillerais un peu correctement et que je ferais un effort de maquillage. Juste histoire d'être autre chose qu'une raclure grunge, pour une fois. C'était aussi l'occasion d'inaugurer ma dernière acquisition : une robe Neb Aaran Do (et puis une paire de chaussettes qui va bien, parce que tu connais mon amour pour les chaussettes). Neb Aaran Do, c'est une marque japonaise fantastique dont l'univers m'a toujours beaucoup plu. Et puis faut dire que la plupart de leurs items sont rouges et bleus, soit pile mon schème de couleurs fétiches (manque juste un peu de moutarde, mais whatever). Sérieusement, leur univers onirique à base de cols de marin et d'étoiles est méga-inspirant, et leurs fringues sont de super bonne qualité. Ce fut donc un grand plaisir de rencontrer le crew Neb Aaran Do à la Japan Expo (où j'ai bossé pendant trois jours, ugh) puis de les inviter à notre Garden Party. Je ne pouvais bien évidemment pas ne pas profiter de l'occasion, et ai donc acquis cette robe que j'aime d'amour ainsi que cette paire de chaussettes toute aussi chouette.


 Et puis comme j'ai toujours aimé expérimenter des trucs chelous avec un appareil photo la nuit, je suis restée errer sur le palier prendre un outfit shot avec un bon gros flash dégueulasse. J'aime bien le rendu, mine de rien. Faudrait d'ailleurs que je songe à passer à la gamme supérieure d'appareil photo et à mettre la main sur un flash de taré pour mieux m'amuser.
Sinon les lentilles rouges et les faux cils, c'est cool. Et tu ne me décollera pas mes bindis de si tôt.



 Well, we've seen your 3-D movies
In violent abduction
We blast your mindless structure
Inferior connection

We take your weak resistance
Throw it in your face
We need no introduction
For mass annihilation


Teenagers from Mars
And we don't care 



Robe et chaussettes Neb Aaran Do, veste Molly Bracken, creepers Underground, collants Lockshop.

8 commentaires:

  1. Cette robe est superbe !

    J'en ai vu une similaire à Tokyo, portée par une fille absolument magnifique juchée sur des talons vertigineux. Après un rapide coup d'oeil, je pense qu'il s'agissait bien d'une robe de cette marque. C'est beau.

    Ziggy Stardust peut dormir tranquille, il y a encore quelques uns de ses enfants sur terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah merci beaucoup ma petite, ça me fait super plaisir ;_; ♥

      Possible en effet pour la madame que tu as croisée ; Il y a tant de styles joliment chelous dans les rues de Tokyo ~ !

      Supprimer
  2. Ok, j'ai vu ces photos sur tumblr... Ma question est donc la suivante : voulez-vous m'épouser ?
    (J'essaie de faire forte impression pour mon premier commentaire ici)
    Très sérieusement, j'ai du perdre un bon kilo de salive o/

    Au passage, gros merci pour tous ces merveilleux groupes que j'ai pu découvrir sur ce blog... La playlist du Hellfest est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci mon petit !
      Par contre ici, on se tutoie ; Je ne suis pas super à l'aise avec le vouvoiement, ça me donne l'impression d'avoir pris vingt ans d'une part, et d'autre part, je traite tout le monde comme un égal, donc pas de vouvoiement entre nous. Je rajoute sans problème ton nom sur ma liste de gens à épouser ; Je ferai un tirage au sort un jour, on verra bien.

      Et pas de quoi pour le Hellfest, my pleasure ! Si tu te sens bien par ici, n'hésite pas à prendre un cookie et à planter ta tente, je devrais te faire découvrir pas mal de trucs.

      Supprimer
  3. Aaaah mon dieu, l'effet des collants est énorme !
    Ton style est terriblement déjanté, à la limite du génie. J'aime beaucoup regarder tes photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, du génie, carrément ? Gurl, don't make me blush like dis plz (。・//ε//・。)
      Merci beaucoup. J'espère continuer à faire des outfits et des photos cools qui continueront de te plaire !

      Supprimer
  4. Cette dernière photo me fait frissonner ( tu arrives chez moi comme ça, je referme la porte. xD) Mais sinon c'est alienesque ! C'est parfait pour toi quoi! ( et gosh cette robe!)

    RépondreSupprimer