jeudi 28 novembre 2013

Fabuleux fantômes

 J'ai quelques articles en retard, certains tellement en retard que je ne les publierai probablement jamais (sois pas triste, la plupart étaient des sorties du dimanche). Quoi qu'il en soit, pour Halloween, Marie nous a entraînés avec les copains faire quelques photos. Et quel plus sympathique endroit pour faire des photos que le cimetière de Montmartre ? Bon... Il y a bien des endroits plus sympathiques parce que pour le coup, on s'est très aimablement fait virés de la nécropole avant la fin de nos photos. Faut dire qu'on y a été le premier novembre, aussi. Mais bon, je me vengerai quand même. Nous nous en fûmes donc poursuivre notre amusement au jardin des plantes, endroit un peu plus bucolique et moins funky hélas. Mais comme Marie est über-balèze en photo, je te laisse admirer le chouette travail qu'elle a fait de nous.

Le temps n'était pas non plus de notre côté, mais je crois qu'il y a un genre de constante suprême et immuable : le premier novembre, il fait froid et il pleut. Malgré cela, on s'est quand même bien amusés, et chacun s'était paré pour l'occasion. Cela faisait des lustres que je n'avait pas fêté Halloween et que je n'avais donc pas revêtis une tenue appropriée à l'occasion. Mes amis étaient chic, et au final on formait un groupe cohérent tout en blanc et noir. Il manquait malheureusement notre bien aimée Tiya, mais party harder le lendemain avec elle nous a bien consolés.

 Tro-Tro qui était très chouette dans ce mignon outfit de pirate.


 Mila, merveilleuse en Marie petit fantôme. C'est dommage que l'on n'ait pas eut le temps de faire des photos au cimetière, je suis convaincue que c'eut été encore plus parfait.


  Ludo, fort élégant en dandy vampire. Mate ce visage, bon sang.


Zoé que j'aime particulièrement dans cette robe.


 Marie, bien classe dans cette tenue d'inspiration Anna-Varneyesque.


 Et votre serviteur. J'ai pimpé un chapeau pour l'occasion. Je l'aime bien, j'aimerais le porter tous les jours, mais ça me semble curieusement assez difficilement réalisable. Peut-être que je le porterai lors des sabbats ; Même si les chapeaux pointus ne sont portés par personne aujourd'hui en dehors des déguisement, c'est tout de même aux sorcières qu'il appartient. Et puis il me faut bien une occasion pour l'arborer.


 Et puis ensuite, on a fait les andouilles. Comme d'hab.




Il y a d'autres photos sur le blog de Marie, juste ici.
Bisous.

2 commentaires:

  1. Ces photos sont superbes ! Vous avez tous une allure formidable et des univers à la fois très différents, et vraiment cohérents.

    Je trouve ton chapeau génial ! Ta tenue tout entière est incroyable, à la fois effrayante et captivante. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer