vendredi 28 juin 2013

Terrible angels


   Avec l'amie Shimi l'autre jour, nous avons fait quelques petites photos sur le thème de l'Ero Lolita, parce qu'on en a un peu marre des nanas qui s'insurgent en disant que "saperlipopette, si tu montres tes épaules, t'es une pute. En plus, l'Ero Lolita, ça existe même pas et c'est vulgaire". Ça nous fait bien rigoler parce que nous, on distingue l'érotisme de la pornographie. On défend même vigoureusement l'Ero Lolita existant depuis les débuts du lolita et qui pourtant se fait très rares de nos jours. Alors, certes, dans les formes ça ne ressemble pas exactement au lolita lambda, mais dans le fond, c'est la même chose. Le lolita lambda est le côté enfantin de cette mode, tandis qu'en mon sens, l'Ero est son versant plus féminin et mature.
A l'origine nous avions prévu de réaliser ces photos dans mon aire de jeux favorite, à savoir un hôpital psychiatrique désaffecté, mais les bâtiments à l'abandon sont extrêmement éphémères et nous n'avons trouvé à sa place qu'un vaste vide. Du coup, on a improvisé un plan B dans une petite église à l'autre bout de la ville. Il y faisait frais, c'était chouette, et moi qui aime travailler en musique, j'étais plutôt contente d'avoir un petit fond de chants grégoriens.


 

14 commentaires:

  1. Vous êtes magnifiques! Et la série de photo est vraiment chouette!
    L'Ero-lolita casse les codes occidentaux ennuyeux du lolita, l'image de la petite nonne(qui est assez barbant au final) en couvrant toutes les parcelles visibles de sa peau, simplement par convention, et non par esthétisme (en voilà ne chose qui me déplaît dans le lolita). Enfin je trouve que tu résumes cela très bien.
    Bref, c'est franchement cool, et ça donne envie de s'y mettre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Ah, à vrai dire j'aime autant les deux aspects du lolita : la pudeur du lolita "classique" et le côté plus "sexy" de l'éro qui rentre tout de même en dépit de son caractère dénudé dans l'esthétique globale du lolita.
      Contente de te donner envie de t'y essayer !

      Supprimer
  2. Hey mon premier commentaire a pas marché?
    Bon je résume

    -> t'es trop cool même si on prend qu'un diabolo. (comment ça c'est trop résumé?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori, ton commentaire n'a effectivement pas marché, mais, merci 8D

      Supprimer
  3. Que de joliesse. Cette dernière photo est vraiment superbe ! (Les autres aussi... Mais tu m'auras comprise.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, venant de toi ça me fait particulièrement plaisir.

      Supprimer
  4. Les photos sont superbes! J'aime beaucoup l'ero lolita, le style en lui-même maisje trouve que peu de personnes le portent bien et vous avez géré! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup Sam ! ^_^
      Disons que le problème avec l'éro, c'est qu'il est aisé de tomber dans le vulgaire. J'imagine que c'est en partie pour cette raison qu'il n'est pas toujours évident de le porter. Contente que nos tenues te plaisent, en ce cas !

      Supprimer
  5. Je sais toujours pas quoi dire ahah a part que vous êtes a tomber et tout ce blabla...
    Je trouve que vous avez assez bien réussi a vous approprier ce style casse gueule, même si pour moi, le ero loli c'est un poil plus soft que ce que vous avez fait (en fait pour moi l'ero loli ce serait du Lolita plus "découvert" uhuh du genre on montre ses épaules et ses gambettes, et c'est tout)
    Mais bon, j'ai envie de dire, chacun fait comme il veut ! Surtout que ça rend hyper bien de votre coté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Hm, nous n'avons effectivement pas exactement la même définition de l'éro, mais c'est intéressant. En été, beaucoup de lolitas portent leur JSK sans blouse, découvrant par-là leurs épaules et leurs bras. Est-ce de l'éro pour autant ? De même, avec mon mètre quasi-quatre-vingt, la très grande majorité des jupes et robes m'arrivent au dessus du genoux, suis-je donc une éro lolita au quotidien ?

      Supprimer
  6. Magnifique shooting, aussi bien par les tenues que l'ambiance générale des photos. Je découvre à peine ton blog (je viens de celui de "l'amie Shimi") mais je vois qu'un article sur le Hellfest suit, ça m'intéresse ! Je tâcherais de revenir te lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yumi !
      L'article sur le Hellfest est assez long et indigeste, j'espère toutefois que sa lecture ne te sera pas trop pénible !

      Supprimer