mardi 21 mai 2013

Dieu est un grand lapin avec un chapeau du dimanche


   Avec Rehem, on aime bien les lapins. Du coup, j'ai bricolé un masque de lapin qui a un peu l'air d'être sous MD quand on le voit de près, on est allées sous un pont que je trouve très chouette, et on a fait des photos. Il ne faisait pas particulièrement chaud, mais je crois que mes modèles sont des gens soit très résistants, soit très polis. Et puis en travaillant sur le traitement post-photo, j'écoutais la l'OST de Coraline et puis comme au final ça va plutôt bien avec tous ces lapins, voilà.
Merci à Rehem d'avoir joué le lapin pour moi !

7 commentaires:

  1. J'adore ces photos-montage où l'on se multiplie...
    On se sort unique et double, triple, quadruple! Ce doit vraiment être une expérience à faire :3
    Il est marrant ton masque lapin, mais qu'assez crispant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment contente que tu apprécies ! Je t'avouerai que le clonage, c'est un peu mon dada. J'adore en faire, jouer les ninjas et multiplier un personnage comme ça.
      Mon masque n'était pas tout à fait terminé, depuis, je lui ai ajouté des strass et des cils ; c'est devenu un lapin OTT.

      Supprimer
    2. Lapin OTT, quel classe il aura le lapinou :)

      J'aimerais beaucoup acquérir les techniques de retouche comme ça, tiens encore une chose à ajouter à ma liste de "choses à faire pendant les vacances que j'ai repoussé depuis trop longtemps".

      Supprimer
  2. Merci de ce fort agréable moment, je ne te l'ai pas dit assez mais j'adore le rendu ! Je reviens bientôt sur Paris j'espère qu'on aura l'occasion de se voir avant ton départ vers la Sainte Bretagne.

    (Mon. Dieu. Je veux voir le masque avec ses strass!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, vraiment ravie que le résultat te plaise.
      Je l'espère aussi !

      (II n'est pas encore terminé, il faut que je lui fasse un petit bow tout kawaii. Et j'ai prévu de lui faire deux potes, je ne sais pas encore à quoi ils ressembleront, mais bon).

      Supprimer
    2. Félicitations pour ton stage au fait!

      (Fais en un avec des antennes de mouche, histoire de contrebalancer le tromignonoverthetop)

      Supprimer
    3. Merci !

      (Haha, pourquoi pas, je prends note de l'idée ! J'ai prévu d'en faire un avec ma triade de couleurs préférées : rouge, bleu, moutarde, mais n'ai pas d'idée pour le troisième, alors, oui, pourquoi pas des antennes de mouche, ça pourrait être du plus bel effet !)

      Supprimer