vendredi 29 mars 2013

Jour 19 - Rien

Jour 19 : Une photo de vous à un meeting.

~

   Je n'ai pas eu l'occasion d'assister à beaucoup de meetings, j'imagine que je dois être une lolita un peu asociale. Voici la seule photo à ce sujet que j'ai sous la main, il s'agit de mon tout premier meeting à proprement parler, en juin 2011. J'ai pu y rencontrer de jolies lolitas comme Cybie, Tiphaine et Wakaba, je crois me souvenir avoir passé un bon moment en dépit de la chaleur (parce que oui, ça arrive que la pluie s'arrête, en Bretagne).
J'ai bien entendu l'occasion de voir de manière un peu plus régulière quelques lolitas parisiennes, mais je ne considère pas cela tant comme des meetings à proprement parler que comme des moments passés en compagnie de bons amis, soit des moments plus intimes et informels (et des plus agréables. Camarades parisiens, si vous passez par-là : je vous aime).
Bref. Voilà donc une photo. A la regarder, je ris gentiment ; j'ai sacrément évolué.

4 commentaires:

  1. Ce que je trouve assez incroyable, c'est que, dès que tu souris comme cela, tu deviens excessivement mignonne. Et ce quoi que tu puisses porter!

    RépondreSupprimer
  2. Les meetings sont en général sympathiques et nous donnent l'occasion de rencontrer des nouvelles personnes et Lolitas.
    J'en ai peu fait moi aussi, c'est dommage mais ils sont souvent loin de chez moi.
    Mais leur rareté les rendent peut-être plus "précieux".

    En tout cas cette photo est jolie je trouve, j'aime vos poses naturelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis assez d'accord avec ce que ton avis sur les meetings, j'en ai toutefois trop peu fait peut-être pour m'en faire un véritable avis.

      Supprimer