mercredi 13 mars 2013

Be a man


    Le mercredi, je ne sais jamais comment m'habiller. Il doit certainement y avoir un genre de malédiction sur ce jour ou quelque chose de cet ordre là, et de ce fait, je ne ressemble généralement pas à grand chose. Cela étant, j'ai essayé mon short Aatp gagné à la TP alors je vous montre. Je ne suis pas convaincue par l'ensemble (sortilège du mercredi oblige), il y a trop de noir à mon goût et mon veston est deux fois trop grand. Enfin qu'importe, je ferai mieux la prochaine fois.

Blouse : Fan plus Friend
Veston : Offbrand
Short : Alice and the Pirates
Bottes : Studio Pollini

Et allez, comme je suis un garçon aujourd'hui, voilà.

15 commentaires:

  1. La quantité de noir ne me choque pas (quand on aime, on ne compte pas!), et je l'aime beaucoup, ce veston trop grand (?)! En revanche, je trouve que ta silhouette est un peu cassée par l'association short + bottes à cette hauteur. Enfin, rien de dramatique, puisque tu es grande. Et l'ensemble reste joli! (Puisqu'il m'a semblé comprendre que l'on ne te verrait plus sur Facebook ni sur le forum pour l'instant, je vais penser à commenter plus souvent par ici :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emi ! Et, oh, merci, tu as exactement mis le doigt sur l'élément qui me gênait le plus et que je ne parvenais pas à identifier : les bottes. Je retenterai avec des RHS, à l'avenir.

      Supprimer
  2. Perso, j'adore ! Je ne saurais l'expliquer, mais je trouve cette coordi juste géniale ! C'est peut être le fait qu'on ne te voit jamais dans ce style la, et pourtant ça te va super bien ! Et moi j'adore les bottes ! Je trouve que c'est justement ça qui donne le petit côté "petit garçon" a ta coordi. J'adore, j'adore, j'adore !
    (Et petite pensée a la poupée échouée juste derrière toi uhuh qu'est ce que tu nous prépares de glauque encore ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente que ça te plaise ! C'est la première fois que je m'essaie à ce style, et je n'arrive pas à me mettre d'accord avec moi-même pour définir si je m'apprécie ou non dans cette tenue ; ça me fait un peu bizarre d'être en garçon.
      Hm, pour les bottes, je pense que des cuissardes auraient peut-être donné un meilleur rendu.
      (Haha, c'est un projet que j'ai depuis des lustres, mais j'oublie toujours de commander de l'epoxy pour terminer. Il s'agit de Bedlam, la Princess Ann ayant appartenue à Queen Carcharias que j'ai rachetée depuis plusieurs mois, et là, je travaille sur une queue de serpent. Voilà voilà ! ).

      Supprimer
    2. Moi je pense que tu devrais continuer a tenter des petites tenues dans ce style, maintenant que tu as un joli short !
      (Et oh mon dieu dépêche toi de finir je veux voir ça ! Ça va et pire glauque que d'habitude je le sens !)

      Supprimer
  3. moi j'adore ! c'est juste les bottes qui me gènent ! mais ça te va bien !(tu me fais penser à lucius malefoy ...teins toi les cheveux en blanc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les bottes me gênent aussi, je dois sérieusement penser à investir dans des RHS.
      Et, oh, diantre, Lucy ! Merci pour le compliment ! (Et, non, je ne me teindrai pas les cheveux en blanc ; ça ne va pas avec mon teint).

      Supprimer
    2. Il y en a en vente sur GL !

      Supprimer
    3. Elles ne me plaisent pas et ne sont pas à ma pointure, mais, merci !

      Supprimer
  4. Han j'adore cette coordination !
    Tu es magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tro-Tro, contente que ça te plaise ! :)

      Supprimer
  5. Contrairement aux autres, j'adore les bottes, elles aident à donner un rendu très "jeune garçon victorien". Le Kodona vous va très bien, en tout cas, et cette abondance de noir ne me perturbe pas du tout, personnellement. Mais si cette tenue ne vous plaît pas, n'hésitez surtout pas à nous en faire partager d'autres ! (Le sous-entendu est gros comme une maison, oui.)

    Sinon, votre armoire me fait toujours rêver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Seetanis : )
      Je pense que des cuissardes rendraient mieux encore, mais je n'envisage pas d'en acheter prochainement, alors j'imagine que je garderai ces bottes un moment encore.
      Ne vous en faites pas, j'envisage de tester d'autres choses à l'avenir dans cet esprit, j'espère que cela saura vous plaire.

      Supprimer
  6. Je trouve cette coordination très belle, sobre et élégante.
    Et je dois dire que le short semble être bien confortable.
    J'aime ce genre de short aussi confort que des bloomers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oh oui, ce short est vraiment très confortable. J'aimerais trouver des coordinations dans lesquelles je me sente mieux afin de pouvoir le porter plus régulièrement.

      Supprimer